dimanche 10 juin 2012

Jouef : Coffret Cadet (Ref 3011)

Voici un coffret Jouef ayant très peu servi, que j'ai essayé de remettre à neuf.

Les deux planches d'autocollant (N°7 et N°3) sont intactes ainsi que le sachet contenant les agrafes et des tresses neuves.



Voici l'intérieur du coffret. Le tout a du très peu servi. Les tresses de la Ferrari GTO 250 étaient à peine marquées.


Le dessous du châssis de l'Alpine 3000. J'ai mis des tresses neuves d'origine Jouef.



Notez l'utilisation d'une fine couche de mousse, que j'ai ajoutée pour le stockage, afin d'éviter le contact entre la gaine du fil et la poignée. En effet, la gaine utilisée sur les accessoires Jouef attaque le plastique lors d'un contact prolongé. Il s'agit d'un véritable fléau n'épargnant ni le polystyrène des coffret, ni le plastique des rails, poignées et transformateurs Jouef.

7

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, savez-vous s’il est possible de changer les pneus. J’ai ressorti ce coffret du grenier et les pneus sont très dur et donc dérapent sans faire avancer les voitures. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai trouvé : http://www.retro64boutique.kingeshop.com/Refences-des-pneus-par-voitures-ccoaaaaaa.asp

      Supprimer
  3. Bonjour, S'il vous plait, où je peux trouver la batterie pour l'acheter.
    Merci beaucoup d'avance

    RépondreSupprimer